Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 17:52

 

Work in progress d'une adaptation jeunesse d'un jeu encensé par l'intelligencia du Ludique, le "Skull an Roses". L'univers graphique original est celui des bikers, rappelant le tatouage et les motifs apposés sur leur bomber de motard (ce jeu étant issu d'un jeu de comptoir, usuellement joué avec des sous-bocks). Je suis donc parti dans l'idée de créer une version jeunesse, cependant avec une once d'acidité. Voici donc la dualité que j'emprunte, dualité séculaire toujours plaisante à revisiter : "Devil and God".

 

 

 

Evil

 

God

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le Blog de James
  • : Toutes les images sont sous copyright. Merci de ne pas les utiliser, reproduire ou éditer sans l'accord de leur auteur.
  • Contact

  • James
  • Je suis James, illustrateur et auteur. Je suis un grand dans la cour des enfants, encore un atteint du syndrome de Peter Pan !
Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter à l'adresse james0blc@gmail.com
  • Je suis James, illustrateur et auteur. Je suis un grand dans la cour des enfants, encore un atteint du syndrome de Peter Pan ! Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter à l'adresse james0blc@gmail.com

Archives